lawrence3434 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, détenteur depuis maintenant plus de 2 années d'un GALAXY S qui me donne satisfaction près l'opérateur VIRGIN MOBILE, avec un forfait illimité, j'ai activé hier l'option gratuite 4G. Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus accéder à INTERNET. Je précise que je n'ai rien modifié aux paramètres du téléphone. Je pense qu'il faut le faire, par contre, je ne sais pas comment procéder. J'ai la version micrologicielle : 2.3.6 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 hello déjà pour commencer avec le Galaxy S tu n'as pas de 4G il n'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrence3434 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 hello déjà pour commencer avec le Galaxy S tu n'as pas de 4G il n'est pas compatible... C'est ce que je viens de voir à l'instant. Penses tu qu'en décochant l'option 4G près mon opérateur Virgin Mobile, mon accès internet revienne comme avant. En effet, je trouve bizare de ne plus avoir accès à internet, seulement 1 jour après avoir coché cette option, d'autant qu'après reflexion, en général, les nouvelles options ne prennent effet qu'au renouvellement du mois d'abonnement. Sinon, as tu la solution pour reparametrer mon téléphone sans la remis à zéro complète du téléphone Problème RESOLU, je viens de supprimer l'option chez mon opérateur Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.