Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai un petit problème, lorsque je branche mon WF à mon pc, il se met en charge automatiquement mais je ne peux pas explorer son contenu pourtant j'ai bien cocher l'option Toujours me demander et lecteur de disque... PS: Problème résolu, reboot téléphone et pc et ça marche :P Modifié 29 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ravi de t'avoir aider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 j'UP mon propre sujet car il revient :( Impossible d'ouvrir la carte mémoire de mon Wildfire avec USB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 As-tu essayer d'aller dans la barre de notifications quand tu le connecte pour changer le mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Impossible, dans la barre des notifications, il n'y a même pas marqué que c'est connecté en USB --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 dans paramètre /connexion au PC, tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Lecteur de disque pour le mode. Et j'ai coché la croix pour qu'on me demande toujours quand je suis censé connecter le portable au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) peut etre des pistes tu as essayé sur un autre ordi pour voir ? vérifier les drivers peut etre as tu testé la carte SD ailleurs que dans le portable ? Modifié 13 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Sur d'autres ordis, c'est exactement pareil... Quand tu parlée de drivers, tu fais référence à ceux du pc? Oui la carte microSD marche quand je l'insère dans mon ancien nokia et que je branche celui-ci au pc. En fait je pense que mon HTC prend mon pc comme simple chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Sur d'autres ordis, c'est exactement pareil...Quand tu parlée de drivers, tu fais référence à ceux du pc? il détecte bien ton portable ? Oui la carte microSD marche quand je l'insère dans mon ancien nokia et que je branche celui-ci au pc. En fait je pense que mon HTC prend mon pc comme simple chargeur pourtant tu as bien coché "Me demander" et qu'il te montre le choix bizarre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) il vient de me faire le coup , je voulais le brancher au pc et rien, aucun popup mais juste la charge. j'ai vérifier les paramètre de connexion PC mais rien on voit bien un lecteur amovible grisé sur la PC j'ai redémarré le téléphone et il m'a de nouveau montré cette fenêtre - charge téléphone > ok - lecteur > ok - htc sync > pas ok, il cherche indéfiniment le programme sur le pc mais rien j'ai alors redémarré le PC et tout est rentré dans l'ordre. je ne sais pas si cela peut t'aider Modifié 15 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Des fois cela marche comme tu dis, mais là apparemment, ca ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Up we need somebody help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Up we need somebody helptu as bien coché en mode débogage USB ? parametre/application/developpement/ debogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Yes sir :-) J'ai contacté HTC depuis samedi, aucune réponse de leur part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Essayez de cliquer sur "Réparer" le prog HTC Sync dans Panneau de Config > Applis et fonctionalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Yes sir :-)J'ai contacté HTC depuis samedi, aucune réponse de leur part ... scandaleux ces gens qui ne travaillent pas le week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslie237 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon HTC WF et rien de ce que vous dites ne marche... Mon PC ne reconnait pas mon portable comme disque mais le charge alors que je l'ai configuré pour une lecture de disque par défaut...! Des solutions??? MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Vérifie quand même dans l'explorateur windows si il n'apparait pas, parce que même en lecteur disque il charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) la carte sd n'est pas readable (lisible) par le wildfire quand tu est en mode "lecteur de disque" car le wildfire la désactive pour lui donner accès a ton pc, pour que tu puisse la remplir, donc rien d'anormale, il suffit de repasser en "charge seulement" ou débrancher le cable usb pour qu'elle devienne de nouveau lisible par la phone. et sinon faut activer le debug USB pour faire marcher correctement le lecteur de disque (chercher sur google) Modifié 2 septembre 2010 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai le même soucis... Après un ou deux branchement le wildfire se met en charge seulement je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer... Ça doit être un bug du Wildfire... Je ne pense pas qu'il y aie vraiment de solution a part attendre une mise à jour (Froyo par exemple) et espérer que ça résolve le problème. :( Modifié 3 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 paramètre => application => développement et on active le debug USB .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi, comme mon frère a le même portable, j'ai changé de câble USB avec le sien, et ça a remarché après, pour vous jpeux pas vous aider mais si vous avez un autre câble USB essayez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihab La Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai le même prob y a t'il de solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu as un autre câble ? Et active le debug usb Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.