Aller au contenu

épuisement batterie incompréhensible

Recommended Posts

Salut a tous

J ai voulu faire un test en mode veille sans rien toucher ni faire d appel et je trouve que la batterie se décharge vite

Voilà je l ai chargé mercredi à 17 h30

J ai tout désactiver sauf Qslide, son, rotation,

Luminosité 50%

Chaque jour il chuter de 10% normal

Donc hier il avait 68%

Ce matin je me lève je regarde il est descendu à 36% est ce normal sans rien faire juste en veille

Pouvez vous m aider

Merci

Bonjour,

J'ai aussi des problèmes de batterie. Je suis déjà passé de 100% à 36 % en une nuit de 8h. J' avais juste démarré le téléphone.

Outre ce problème de décharge, il met beaucoup de temps à ce charger. Par exemple en ce moment, il est à 39% alors que ça fait 2h qu'il est branché en partant de 11%.

La dernière fois il lui a fallut, 8h pour faire 10% à 100%. Alors qu'étant éteint il recharge en 2h.

Je crois qu'il va repartir en sav.

Hier après une recharge complète, l'autonomie est passé à 3 heures maximum... Du coup j'ai fais un reset total et la batterie est revenu comme avant ! Mais je comprend pas ce qui a bien pu causer un dysfonctionnement aussi important sur la batterie.

Salut à tous,

J'ai eu le même souci de déchargement et en fait j'avais une appli LG "smartshareprovider"qui bouffait toute la batterie...

Je l'ai désactivé puis après avoir rebooté tout est rentré dans l'ordre.

Cette appli doit être victime d'un beug et j'espère que kitkat corrigera ça.

Cette appli est nécessaire pour le partage dlna miracast d'après ce que j'ai pu comprendre sur xda.

Si ça peu aider...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonsoir, depuis quelque temp j'ai un probleme similaire une chute de batterie la nui alors qu aucune application ne tourne  (tout est off sauf la data et la sync ) . La nuit derniere ma batterie est passer de 80% a 2% en 10h et en veille . j'ai regarder dans "les appli qui utilise le plus la batterie" et la apparement shazam est a plus de la moitier !!! si vous avez des idées je suis preneur

merci

post-267627-0-32312800-1391624490_thumb.      post-267627-0-98499500-1391624526_thumb.

• 3 weeks later...

J'ai aussi des soucis, 

17% de veille cellulaire et 16% de téléphone inactif arrive en tête des utilisations, ensuite écran à 14% et système d'exploitation à 13%.

C'est énorme 17 et 16% pour la veille cellulaire et le téléphone inactif ?

J'ai retiré le quick cover car je me demande si la coque quick windows ne vide pas le téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...