Micko11 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut a tous J ai voulu faire un test en mode veille sans rien toucher ni faire d appel et je trouve que la batterie se décharge vite Voilà je l ai chargé mercredi à 17 h30 J ai tout désactiver sauf Qslide, son, rotation, Luminosité 50% Chaque jour il chuter de 10% normal Donc hier il avait 68% Ce matin je me lève je regarde il est descendu à 36% est ce normal sans rien faire juste en veille Pouvez vous m aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 pour moi , en une nuit de 8/10h , coucher a 100% reveil a 100% !!! oui aucune perte ou alors tres faible .avant je perdait environ 10-15% en une nuit et depuis que j'ai desactiver ds eco battery c'est mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Mais tu as désactiver quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, J'ai aussi des problèmes de batterie. Je suis déjà passé de 100% à 36 % en une nuit de 8h. J' avais juste démarré le téléphone. Outre ce problème de décharge, il met beaucoup de temps à ce charger. Par exemple en ce moment, il est à 39% alors que ça fait 2h qu'il est branché en partant de 11%. La dernière fois il lui a fallut, 8h pour faire 10% à 100%. Alors qu'étant éteint il recharge en 2h. Je crois qu'il va repartir en sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ah ouais envoi le sav parce que faire 10 à 100% en 8h c'est pas normal. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Vérifie si c'est pas une appli qui te bouffe la batterie avant d'envisager un problème matériel et l'envoyer en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAll Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai le même genre de soucis, avec une utilisation classique, la batterie de mon LG G2 tenait au minimum 24h, et maintenant depuis quelques jours, elle tient max 18h en faisant quasiment rien. Je comprend pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 j'ai déjà eu ce genre de problème, recharge de plusieurs longues heures sauf phone éteint. A chaque fois, c'étaient les google services qui étaient en cause. Il m'a suffit d'effacer les données de google services pour que tout rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Comment fait on pour effacer les données de Google service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAll Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Hier après une recharge complète, l'autonomie est passé à 3 heures maximum... Du coup j'ai fais un reset total et la batterie est revenu comme avant ! Mais je comprend pas ce qui a bien pu causer un dysfonctionnement aussi important sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo2249 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut à tous, J'ai eu le même souci de déchargement et en fait j'avais une appli LG "smartshareprovider"qui bouffait toute la batterie... Je l'ai désactivé puis après avoir rebooté tout est rentré dans l'ordre. Cette appli doit être victime d'un beug et j'espère que kitkat corrigera ça. Cette appli est nécessaire pour le partage dlna miracast d'après ce que j'ai pu comprendre sur xda. Si ça peu aider... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freenan225 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir, depuis quelque temp j'ai un probleme similaire une chute de batterie la nui alors qu aucune application ne tourne (tout est off sauf la data et la sync ) . La nuit derniere ma batterie est passer de 80% a 2% en 10h et en veille . j'ai regarder dans "les appli qui utilise le plus la batterie" et la apparement shazam est a plus de la moitier !!! si vous avez des idées je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol13 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai aussi des soucis, 17% de veille cellulaire et 16% de téléphone inactif arrive en tête des utilisations, ensuite écran à 14% et système d'exploitation à 13%. C'est énorme 17 et 16% pour la veille cellulaire et le téléphone inactif ? J'ai retiré le quick cover car je me demande si la coque quick windows ne vide pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.