Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonsoir !

je viens de récupérer mon samsung, je l'ai vite fait pris en main mais j'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran.

Que je prenne une photo avec le tel ou que je prenne une photo de ma carte SD a la dimension 480*800, quand je veux mettre en fond d'ecran, il m'oblige a rogner ma photo dans un cadre orange, et ça me fait un vilain zoom .... et j'arrive pas a avoir mon image entière en fond.

j'ai passé l'aprem a chercher et je comprends pas.

HELP !

merci d'avance

Modifié par shaoru
Posté(e)

clique sur les bords du vilain cadre et tu pourra zoomer/dézoomer sur la photo...

Ca c'est un problème deja traiter et qui n'est pas lier au GS mais a Android...

Posté(e)

Normal puisque là résolution du fond d'écran est de 960*800

Tu as 7 bureaux donc il faut une grande taille horizontale pour tout couvrir. Donc t'as photo en 480*800 doit etre zoomer/rogner etc.. pour s'adapter.

Tu trouveras pas mal de site avec des fonds d'écrans adapter à cette résolution.

Un peu dommage pour les photos persos j'avoue.

Posté(e) (modifié)

oui j'ai vu ce zoom mais c'est vraiment naze ...

tu me dit que la resolution est 960*800, donc si je met une de mes photos perso a cette résolution ça ira ?

PS: j'ai 5 bureaux et pas 7

Modifié par shaoru

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...