sckar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un kernel pour android 4.4 Celui stock de la Rom n'est pas aussi bien que le dorinmax que j'utilisais avantAlors si quelqu'un peut m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir, Il y a un kernel dorimanx pour KitKat : je l'ai. Ma signature n'est plus à jour j'ai cette rom (SlimSaber). Le kernel est là. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci l'ami, je vais tester les deux :)Après test, leux deux kernels se valent. Je cherche juste le meilleur mode maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir, Si tu trouves, je cherche aussi :) Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.