Martin Gendreau Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour j'ai un wiko darkmoon depuis 2 semaines maintenant, et lors de l'allumage quotidien, l'écran est resté fixé sur le logo wiko, j'ai essayé de le renitialiser, mais devant le logo android accompagné d'un point d'exclamation le bouton home ne change rien, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il est rooté/flashé? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Gendreau Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'en ai aucune idée .. ça veut dire quoi ? Ah non non aucun des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bah en cas de bootloop sans root ni flash c'est le SAV direct, surtout si le reset factory data ne fonctionne pas... Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 Ninetine_95, c'est très vraisemblablement le symptôme d'une mémoire flash qui perd ses boulons... enfin ses bits, plutôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.