Aller au contenu

Problème application Walkman

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous allez bien!

J'expose mon petit problème, qui est plus sujet d'agacement.

Depuis une MaJ, je ne sais plus laquelle, lorsque j'écoute de la musique avec Walkman et que le smartphone est verrouillé, quand j'accède à l'ecran de verouillage, l'application walkman n'est pkus présente.

Jadis, si je voulais changer de son, il suffisait d'activer le téléphone en appuyant sur power on. J'accèdais alors au locksrceen, sur lequel une version minimaliste de walkman était présente, me permettant de changer la musique ou de mettre en pause sans déverrouiller le portable.

Elle n'est plus, et j'aimerais beaucoup la retrouver!

Une âme charitable pourrait-elle m'y aider?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement,

Moi-même!

Oui oui, ROM officielle, MaJ par pc compagnon. Le verouillage est le schéma! Soit tout officiel. Tout marchait au départ, et très bien, mais depuis 2 mois là petite application Walkman à disparue! Voilà. J'ai essayé de désactiver walkman, réactiver, nettoyer le cache, enlever la sécurité et redémarrer. Sans résultat...

Pas de widget sur le lockscreen. L'application apparaît bien dans la barre de notif, mais rien au-delà. Que le verrouillage soit actif ou pas. Hors avant, tout marchait. En fait, la musique active agissait comme un widget sur le lockscreen, et disparaissait dès que l'on éteint la musique. Là, plus de widget, ce qui me chagrine.

Tu as essayé de slider le lockscreen horizontalement voir s'il ne serait pas sur une autre page ? Tu as bien gardé le lockscreen de Sony par défaut ?

Sinon tu peux toujours tenter d'effacer les données et le cache de l'application Walkman ;)

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...