athome Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Je ne sais pas si cela le fait chez vous aussi mais sur mon N5, lorsque j'écoute de la musique mais même un son, sonnerie... il y a du souffle qui sort en même temps par le haut parleur situé en bas du téléphone. Cela s'entend particulièrement quand on pose le HP près de l'oreille, le souffle s'entend très bien ! Et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, Essaye de faire une vidéo dans une pièce ou il n'y a pas de bruit, et écoute la vidéo. Dit nous si ça souffle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui il y a du souffle que l'on entend très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbajal Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Idem, je confirme cette impression d'un petit courant d'air frais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Idem, je la confirme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.