Garp Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Plop, Je croyais pas cela possible, mais j'ai vu le screen suivant sur xda (premier sur ce lien) Quelqu'un connait l'appli / sait comment cela se fait ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 C'est une rom alternative (JACxROM). Dans les crédits de l'auteur, on trouve cette ligne : Advanced Launcher from rogro82/irrenhaus J'en déduis donc que c'est une custo ;) D'une manière générale, tout ce que tu vois sur XDA, c'est customizé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 meme drolement bien customisé... ca fait envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Quand on se met à se ballader sur XDA c'est le risque :D Faudrait voir s'il n'y a pas un portage qui a été fait de la rom JACXROM pour le Sapphire 32B (version Vodafone à ne pas confondre avec le 32A !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 Exact, j'avais pas vu le JACxrom sous le screen. >.< En espérant que ça soit possible avec Donut plus tard... Je trouve vraiment essentiel comme possibilité. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.