Soulja x91x Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Voila j'ai cherché un topic , mais pas trouver. Est-ce que quelqu'un pourrais , me donner il liste de jeux fonctionnel et bien compatible , avec le Samsung galaxy i9000 , car j'ai beau cherché sur google mais rien du tout a l'horizon. Merçi a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 y'en a plein... vas voir sur le market et sur le site de gameloft rubrique android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok , merçi , mais je vais etre chiant , j'en est trouver que 11 jeux , et moi je suis plus gourmand que ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok , merçi , mais je vais etre chiant , j'en est trouver que 11 jeux , et moi je suis plus gourmand que ça :o Tu n'as trouvé que 11 jeux sur l'Android Market ? Cette semaine, j'y suis encore passé et même dans les gratuits, j'en ai trouvé une tétrachiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non , moi je parle de ce en HD , pour les autres c'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non , moi je parle de ce en HD , pour les autres c'est bon . C'est déjà plus clair en précisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.