Arnaudberger Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde,Je voulais savoir si il était possible de limiter le nombre de sms par conversation afin de gagner de la mémoire ? Par exemple faire en sorte qu'on ne puisse pas cumuler plus de 500 messages dans la conversation. Merci d'avance. Modifié 15 janvier 2014 par Arnaudberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudberger Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Personne pour répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour Arnaudberger, Ce n'est pas possible avec l'application messagerie de base, mais tu peux en trouver sur le Play Store ou sous forme d'apk intégrant cette fonctionnalité. Donc si tu veux vraiment cette option, il faut laisser tomber l'appli Sony. Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudberger Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ça marche. Merci beaucoup pour ta réponse ;) As tu une application ayant cette option à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Désolé, je n'ai pas mon smartphone sous la main, donc pas possible de tester des applis SMS :-/ ... Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudberger Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok, pas grave, je vais en tester qqes unes et je verrais par moi même. Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok, désolé ! Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Re ! Pour l'application SMS, j'utilise en ce moment Evolve SMS : toute nouvelle sur le Play Store, interface et fonctionnalités (dont limitation des SMS) bien sympa, mais groos manque de stabilité. À toi de voir si elle te convient, je pense que les bugs seront corrigés dans pas trop de temps. Envoyé depuis mon Xperia L via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.