dufff Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Yop, Nouveaux sujet : LIRE du flash avec sa tablet Z savez-vous si c'est possible et s'il y a une méthode particulière a suivre? Le but est de regarder des séries sur les sites de streaming type dpstream etc... dans le même genre déjà, lorsque je vais sur ces sites j'ai toujours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent.... si quelqu'un sait comment éviter ces maudites fenêtres je suis intéressé. Dufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi pour le flash, j'utilise le navigateur Boat Browser qui est plutôt intéressant. Bien-sur, il faut d'abord installer la dernière version de flash Player pour android et ensuite aller dans les paramètres du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut dufff, Pour lire du flash, il te faut un navigateur compatible, je peux te conseiller dolphin qui fonctionne bien et est dispo sur le play store, après j'ai pas essayé pour le streaming mais ça devrait fonctionner. Pour eviter les pubs, installe un adblock mais je crois que tu dois être rooté pour que cela fonctionne. Sent from my C6903 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Idem pour ma part, Dolphin. Suivre leur tutoriel pour l'installation de Flash Player. Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufff Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 bon j'avais déja dolphin hd, je suis en train de suivre le tuto. a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufff Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Yeah !!! Ça marche. Excellent. Une fois compris le tuto ça prend. 30s. Cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.