Aller au contenu

[ROM[UNOFFICIAL][CyanogenMod 10.1 | P6-U06 & HAM][08/01/2013]

Recommended Posts

Bonjour, en tout cas, pour moi, le phone chinois c'est fini, dés que possible retour au coréen (Samsung) ou américain (iphone, qui est assez risible dans ce cas puisque tout l'iphone est fabriqué en chine !!)

Je comprends bien :(

Perso soit HTC Samsung Sony ou LG .

Avec huawei tu achetes le produit mais le suivie est une plaisanterie sans nom.

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Bonjour, tout à fait !

Le suivi c'est important mais pas pour tous, certains ce contenterons d'un produit bien construit et qui dure. Ma femme est ravie du sien et le suivi est loin de ces préoccupations. Dénigrer juste sur cet argument ce n'est pas correct. C'était juste mon avis, et je veut en aucun cas vexer qui que ce soit.

@killflaker je ne dis pas le contraire :)

Mon mate a beaucoup d'utilité mais pour ce que j'aime faire sur android, je me sent très limité et huawei a la différence d'autre marque oubli très vite ce côté la et la possibilité de rafraîchir l'environnement de son smartphone.

Mais ce qui me reste le plus en travers et tu comprendras peut être mieux : leur communication parlais d'évolution de android et plus rien après !

Salut à toi Killflaker, tu as exprimé ton point de vue et c'est normal, mais là ou je ne suis plus d'accord avec toi et là je rejoins herveonex, c'est que Huawei à promis une chose avec son HAM et qu'il ne le fait pas !

Je n'apprécie pas les marques qui jouent dans la cours des grands et qui se paient la tête des consommateurs, Huawei promettait un suivi, ce qui s'adressait à des personnes d'une certaine catégorie comme moi et quelques uns sur ce site qui voulait un produit avec un suivi !

Dans le cas de vendre un produit et puis point barre, on vend son produit et on ne promet pas de suivi .....

Sur ce ... bonne soirée à tous ....  :P  :P  :P  :P

Je comprends bien :(

Perso soit HTC Samsung Sony ou LG .

Avec huawei tu achetes le produit mais le suivie est une plaisanterie sans nom.

Bonjour Herveonex, une p'tite question, que penses-tu du LG Nexus 5 Noir

Il me plait pas mal celui-là !  :P

Un copain là. (Nexus 5). Point de vu autonomie environ la journée sans trop jouer évidement.

A part l'écran qui est vraiment plus petit ( tu retrouve plus facilement la maniabilité a une main), pour le reste que du bon. Un bête de course......

• Like 1

Bonjour et désolé de répondre maintenant, mais la connexion internet que j'ai est très mauvaise par moment .....

Il est vrai que le nexus 5 est un très bon compromis rapport qualité/prix, pour l'autonomie, j'ai lu que l'on pouvais s'équiper d'une batterie de secours à brancher sur le phone, un petit regret, pas de quoi mettre une mini carte SD, mais bon ce ne sera pas un problème pour moi puisque j'ai de quoi rajouter une mini ou une carte SD en plus sur le phone en passant par le mini USB du phone !! Je le fais avec mon Huawei ascend mate pour regarder des films hihihihi !  :P

Modifié par HPM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...