davandroid Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 coucou voilà la rom ici c'est à suivre :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2590083 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Beau trouvaille... Tu es prêt à le tenter... J'attends un peu pour voir s'il y aura des amélioration..il est encore en beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad23 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci, j'attend plus de retour et une version plus abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 oui moi aussi j'attend que tout soit ok...ca m'étonne que je ne l'ai pas vu avant !!! mais le gars fait souvent des update... ;) la rom sans les gapps fait 193 mo ! c'est du light !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 oui, mais c'est bassé sur huwaei rom, je veux dire qu'il a juste enlevé emotion ui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 la base c'est b118 je croit mais après tout l'intérieur est changé...en tout cas il y as de bon commentaires sur cette rom...jme tâte !!! lol mais le flash et bluetooth ne fonctionne pas :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbsquirrel Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Not Working : video camera ; Wi-Fi hotspot ; H/W video decoder ; settings/battery data usage ; un peu de patience non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Très bonne nouvelle :) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 bon ça n'avance plus :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Et ca m'étonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, en tout cas, pour moi, le phone chinois c'est fini, dés que possible retour au coréen (Samsung) ou américain (iphone, qui est assez risible dans ce cas puisque tout l'iphone est fabriqué en chine !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je comprends bien :( Perso soit HTC Samsung Sony ou LG . Avec huawei tu achetes le produit mais le suivie est une plaisanterie sans nom. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je comprends bien :( Perso soit HTC Samsung Sony ou LG . Avec huawei tu achetes le produit mais le suivie est une plaisanterie sans nom. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Bonjour, tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killflaker Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Le suivi c'est important mais pas pour tous, certains ce contenterons d'un produit bien construit et qui dure. Ma femme est ravie du sien et le suivi est loin de ces préoccupations. Dénigrer juste sur cet argument ce n'est pas correct. C'était juste mon avis, et je veut en aucun cas vexer qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @killflaker je ne dis pas le contraire :) Mon mate a beaucoup d'utilité mais pour ce que j'aime faire sur android, je me sent très limité et huawei a la différence d'autre marque oubli très vite ce côté la et la possibilité de rafraîchir l'environnement de son smartphone. Mais ce qui me reste le plus en travers et tu comprendras peut être mieux : leur communication parlais d'évolution de android et plus rien après ! Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut à toi Killflaker, tu as exprimé ton point de vue et c'est normal, mais là ou je ne suis plus d'accord avec toi et là je rejoins herveonex, c'est que Huawei à promis une chose avec son HAM et qu'il ne le fait pas ! Je n'apprécie pas les marques qui jouent dans la cours des grands et qui se paient la tête des consommateurs, Huawei promettait un suivi, ce qui s'adressait à des personnes d'une certaine catégorie comme moi et quelques uns sur ce site qui voulait un produit avec un suivi ! Dans le cas de vendre un produit et puis point barre, on vend son produit et on ne promet pas de suivi ..... Sur ce ... bonne soirée à tous .... :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je comprends bien :( Perso soit HTC Samsung Sony ou LG . Avec huawei tu achetes le produit mais le suivie est une plaisanterie sans nom. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Bonjour Herveonex, une p'tite question, que penses-tu du LG Nexus 5 Noir Il me plait pas mal celui-là ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 A part son autonomie paraît il, c'est une bête à prix raisonnable et avec un suivi au long terme :) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Un copain là. (Nexus 5). Point de vu autonomie environ la journée sans trop jouer évidement. A part l'écran qui est vraiment plus petit ( tu retrouve plus facilement la maniabilité a une main), pour le reste que du bon. Un bête de course...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Bonjour et désolé de répondre maintenant, mais la connexion internet que j'ai est très mauvaise par moment ..... Il est vrai que le nexus 5 est un très bon compromis rapport qualité/prix, pour l'autonomie, j'ai lu que l'on pouvais s'équiper d'une batterie de secours à brancher sur le phone, un petit regret, pas de quoi mettre une mini carte SD, mais bon ce ne sera pas un problème pour moi puisque j'ai de quoi rajouter une mini ou une carte SD en plus sur le phone en passant par le mini USB du phone !! Je le fais avec mon Huawei ascend mate pour regarder des films hihihihi ! :P Modifié 13 février 2014 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 C'est hors sujet tous sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour. A voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2653343 c'est en alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) @ dvdHam oui tu as raison ;) "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Modifié 21 février 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.