Aller au contenu

Mise à jour (1.5 vers 2.1)

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je ne parviens pas à faire la mise à jour de mon HTC Hero, on ne me la propose pas même en ayant mis la date à 2011.

Version du micrologiciel : 1.5

Version de bande de base : 63.18.55.06U_6.35.04.25

Version du noyau : 2.6.27-a5504199 htc-kernel@and18-2 #521

Numéro de build : 1.76.405.6 146733 CL#47214 release-keys

Version du logiciel : 1.0.0.A6288

Merci d'avance.

Posté(e)

Hello,

Si tu l'a acheté en Belgique télécharge la mise a jour ROM (1.5) sur le support HTC europe : ( http://www.htc.com/europe/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all )

Ensuite tu fais les manip changement de date et tout le tremblement et tu devrais recevoir les messages de mise a jour vers la 2.1 (je suis même pas sûr qu'il soit nécessaire de faire ce genre de manip mais soit...)

Et si non ben essaye le lien plus haut ;-)

Posté(e)

il faut que ton tel soit en mode fastboot quand tu le branche pour faire la maj je crois.

il faut l'éteindre, puis le ralumer en appuyant sur volume down + power. la tu sera en mode fastboot, tu le branche en usb et tu lance la mise a jour

ps : les serveurs privées wow , c'est le mal ;)

Posté(e) (modifié)

Ok, je tente ça, merci beaucoup

PS : lol, j'ai l'offi et l'autre c'est le serveur test d'un pote x), c'est pas le vrai Lilium xD

EDIT : je ne comprends pas, lorsque je lance le .exe de la mise à jour, il me déconnecte de HTC Sync. Quand je quitte l'exe de màj, il se reconnecte.

EDIT 2 : j'ai suivi un tuto pour installer les drivers HTC Hero de Win 7, la mise à jour se lance mais je retrouve le message d'erreur de connexion USB lorsque j'atteins "Attente de Bootloader (90)".

EDIT 3 : j'ai retesté, c'est bien ce Bootloader qui m****, si on pouvait m'éclaircir sur ce qu'est ce Bootloader, merci !

EDIT 4 : j'ai réussi ! Merci à tous x)

Modifié par Jude
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...