Geoffrey Leclerc Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Etans en possetion d'un LG nexus 5, je viens de découvrire une fonctionnalité de mon portable que j'aimerais bien personnalié. Malheureusement je n'arrive pas à faire grand chose pour le moment. Alors après nombreuse recherche sur le net je ne sais même pas comment appeler cette fonction. je peux juste vous décrire la manière de l'activer.Pour cela il suffit de : "Faire glisser son doigt en bas de l'écran et de le faire glisser vers le haut pour lancer google" Voila donc j'aimerais bien pouvoir personnalisé cette fonction et y mettre hangout et pourquoi pas skype. Auriez vous des réponses à mon problèmes ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ça peut marcher uniquement sur ROM custom sinon c'est le nav ring par lequel tu accède a Google now Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Leclerc Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Rom Custom, très bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.