king666 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour a vous je vend aujourd'hui une tablette. Modèle : Nexus 7 16 Go Wifi 2013 Version d'android : KitKat 4.4.2 Date d'achat : 3 Septembre 2013 Lieu d'achat (ville + boutique) : Google Play Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie 1 an Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur + étui Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune. SAV : non Remarques : Tablette neuve tres peux utilisé, elle ma etais offerte a noel Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo suivi ou en main propre Montluçon Prix : 160€ fdpout Échanges acceptés: non Je reste disponible pour toute question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Celle-ci aussi est validée, mais il faut que tu modifies le critère "Version d'Android", parce que 4.4.2 ce n'est surement pas Jelly Bean. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king666 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 merci . ha oui oups je me suis trompé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires (dos de la tablette, écran allumé, etc.) ? Il est dans l'annonce qu'elle a été offerte à Noël mais acheté en septembre, ceci m'intrigue ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.