mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut ! je suis actuellement sous 5.0.8 cyanogen et je souhaiterais passer sous 1.6 donut officielle donc je me demande juste ou je pourrais télécharger cette rom :x j'ai cherché sur xda developers mais rien trouvé (m'enfin peut-être mal cherché :x) donc si vous avez un site ou un lien je vous en remercirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut, Voir ici. Ca ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Erf il n'y a rien dans la partie rom officielle :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour quelle raison veux tu passer en rom officielle? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je trouve que la cyanogen fait trop ramer le téléphone et bug 'souvent' donc je prefere être sur une rom certe simple mais fluide et stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 tu pourra trouvé toutes les roms OFFICIEL ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 La cyan en 1.6 ou 2.1 est super rapide.. je les ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci pour ton site :p Mais je vais faire radical en le vendant (déja plusieurs acheteur potentiel o_o) et après j'hésite entre un hero ou un liquid mais bon rien de presse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 http://db.androidspin.com/androidspin_release_matrix.asp?phone=g1 Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Merci mais trop tard vendu mon dream , il me prennait trop la tête T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Tu as quoi comme phone maintenant ? Moi il ne me prend pas la tête mon Dream :) , et puis y a tellement de ROMs à tester dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Je sais pas encore quoi prendre justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Fais le tour de fofo pour te donner une idée, voir ce que tu peux prendre comme prochain tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.