lacrimo88 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaite acheter le G2 mais comme je préfère avoir une garantie de 2 ans et qui soit simple à utiliser je souhaite l'acheter en France et donc ce sera la version 16Go. Et donc je voulais connaitre vos avis, à ceux qui possède cette version, concernant justement cette taille de stockage. Est ce que c'est vraiment handicapant, bon sachant que moi je ne vais pas y stocker des films et je joue rarement aux jeux 3d peut etre 1 ou 2 de temps en temps mais c'est rare. Avez vous des problèmes de place quand à l'installation des applications ou est ce que c'est suffisant avec 10Go ? De plus j'ai vu qu'il était possible de rajouter le lecteur de carte Meenova, ce qui me rassure car on peut grace à ça stocker les photos, musique ou films enfin toutes données qui ne sont pas liées au système. Là j'ai actuellement un windows phone avec 8Go de mémoire interne et pas de port microSD non plus, c'est vrai que je suis assez vite bloqué sachant que la mémore réelle sans le système est environ 5 ou 6GO. Merci pour vos avis Modifié 16 janvier 2014 par lacrimo88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, pour moi Iphone5 16g et LG G2 16g, j'ai résolu le problème de stockage par un petit disque WIFI de marque transcend de 128g et application dédiée qu'on trouve sur itunes et google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Si tu ne Stock pas de film aucun soucis, j ai quelques jeux gourmand en espace, Tomtom Europe, un paquet d applications, et 2go de musique et pas de soucis pour moi, je veille juste à transférer mes photos et films de temps en temps vers mon Meenova, voilà voilà on peut parfaitement vivre avec le 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yam taisho Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Avec une utilisation comme ça , y'a aucun souci à l'horizon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Yo je joue un peu mais pas à de gros jeux 3d et avec un lecteur otg micro sd c'est impec' :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Je suis du même avis que les autres, j'ai assez avec un 16 Go, et pourtant je viens d'un one x 32 Go. Faut savoir que j'ai 170 Go de cloud a coté pour stocker les photos et vidéos aussi, puis pour les jeux pas de soucis, tu peut en installer plusieurs gros sans problème. Après la musique j'utilise napster ou deezer donc rien de stocker sur le téléphone, en fin de compte à part les jeux et applications diverses j'ai aucun média sur mon téléphone, donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir, Je depasse rarement les 4Go: application, jeux, films, musique. Cloud à coté mais quasiment vide. Il faut seulement trier de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.