claudio34 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour à tous je demande au détenteur de ce superbe smartphone ( galaxy s gt-i9000) si c'est normal que lorsque je connecte mon tel via kies le logiciel suite , que je veuille faire une mise à jour de mon tel jobtient une reponse suivante : impossible de mettre à jour . et aussi qu'aucune prise en charge niveau appli ( samsung apps) ne soit faite pour ce tel . je Veut que c'est un tel réssent mais il me semblai entrapercevoir ici et la que ce store etait dispo pour ce tel ??? bref merci de m'éclairer car je commence à croire que le logiciel interne du tel installer par Sfr bloque tout acces à tout ce que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de citer ... j'aime pas trop bidouiller des tel neuf mais bon [color=red]qd[/color] je V sur mon tel il me marque version de la bande de base:i9000bujf1 numero version:eclair.i9000bujf5 kernel2.6.29 bref je saisi pas trop les therme ou si je susi dans une version firmware réscente . cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudio34 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 si quelqu'un sais si on peut changer cette rom qui me coince graV se serait genereux car pas de possibilité de mise a niveau ni meme le samsung apps C pas que mais [color=red]qd[/color] meme ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.