Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je pense qu'il serai judicieux de mettre en post-il la liste des chaines TV disponibles en illimité chez les différents opérateurs. SFR dit qu'il y en a 20 et dans l'appli SFT TV on peut en voir beaucoup plus ! Comment savoir lesquelles sont en illimité ? Chez Orange c'est pareil, sur leur site, il y a des tonnes de chaines et seulement une partie est en illimité. Si l'on clic par erreur sur un chaine non compris : PAF 0.50€ dans le *** directement (session multimedia sur la facture). Chez Bouygues, je ne connais pas. Et bien évidemment je n'arrive pas à trouver ces listes sur les sites des opérateurs. A croire que ça les arrange bien les clics involontaires hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La liste n'est pas précisée dans les CGA ou dans la fiche tarifaire. Elles sont donc contractuellement toutes en illimité si tu peux y accéder, sauf mention contraire lors de l'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Chez Orange il n'y a aucun message d'avertissement et aucune liste non plus. Tu as du hors forfait au premier clic. Tu vise pas mal et hop dans le *** lulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si c'est pas dans la fiche tarifaire, je vois mal comment ils pourraient le faire sans que ce soit contestable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Alors là, je pense qu'il s'en battent les steaks... Je me suis fait avoir plus d'une fois à cliquer sur une chaine au lieu d'une autre sur mon Dream. A chaque fois j'avais un hors forfait de 0.50€ ! La liste des chaines gratuites doit exister quelque part, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/services-sfr/sfr-tv/index.jsp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royjb2 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Chez Orange il n'y a aucun message d'avertissement et aucune liste non plus. Tu as du hors forfait au premier clic. Tu vise pas mal et hop dans le *** lulu ! Archi faux !!! Chez Orange, les chaines tv illimités sont encadrées par un liseret orange ! Et ce depuis son site mobile et son appli officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 +1 avec royjb2, de plus cette liste des chaines est consultable sur le site Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Chez SFR quand tu prend le bouquet qui se nomme SFR TV tu ne paye RIEN en plus ! J'ai essayé depuis hier toutes les chaînes et aucun hors forfait. Ils disent 20 chaines au départ mais ils en ajoutent en fonction des partenariats avec ces mêmes chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le liseré orange est arrivé il y a moins d'un an et ne fonctionne pas sur tous les téléphones. Un pote a racheté mon ancien téléphone (avant le Dream et le Legend), un Sony Ericcson, et aucun liseré n'est présent. Sur mon Dream il n'y en avait pas non plus les premiers mois. Et ce liseré fait 1 pixel de large, quasi invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.