Aller au contenu

Bug modules xposed

Recommended Posts

J'ai des modules xposed (notamment kitkat toast backport et smooth system progresser bar qui ne marchent que après un redémarrage doux, donc quand J'allume mon téléphone, ces modules ne marchent pas

Une idée pour régler ça ?

Sent from my V370 using Forum mobile app

Bonjour, peux-etre car tu n'est pas réellement dans la bonne section ? 

Ta question concerne un bug d'un module, pourquoi ne pas poser la question directement dans le topic du tuto ou présentation de celui-ci ? plus logique, en effet ici probablement personnes ( ou p-e une ou deux personnes ) auront le même mobile ET installer ses modules...

Ainsi avant de voir un peu ou, et comment te rediriger, puis-je te demandez si tu as installer ses modules suite à un tuto/présentation présente ici sur le fofo ? 

Si pas, ou , comment ? 

Bien à toi.

Nouveau sur frandroid, je me repère pas avec toutes ces sections.

J'ai installé ces modules via xposed installer, sans tutoriel quelconque.

Mais j'ai trouvé des gens qui n'ont aucun problème de modules, alors qu'il possède le même appareil que le mien.

Je t'invites en ce cas à lire les règles et fonctionnement du forum ( en lien dans ma signature ) l'on y explique les différentes section etc

( et il me semble dans tout les cas que le titre de cette section-ci est tout de même assez explicite, qui plus est elle est la seule à avoir un sous titre en gras rouge qui dit bien ce que qu'il en est ) 

Pour en revenir à notre sujet, il me semble donc, que la section la plus adapter est la section du smartphone : Smartphone > Acer > Liquid e2

Je déplaces dans celle-ci.

J'ai résolu le problème

Avec root browser, je suis aller dans data -> app, et j'ai chercher les apk des modules, et j'ai appuyé longtemps et je suis allé dans "permissions", et j'ai coché tout ce qui ne l'était pas

Après redémarrage, ça marche :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...