Aller au contenu

Recherche d'une ROM WCS 4.0.4


Recommended Posts

Bonjour;

 

J'ai un WSC qui plante bcp et je voudrait le faire revenir à la version android 4.0.4 sachant qu'en tunisie nous avons une marque de smartphone qui vend un smartphone appeler EVERGLORY qui à les même caractéristique que celle du WCS mais qui tourne sous android 4.0.4 et il est très très bien en terme d’autonomie et de stabilité.

 

Merci.

Modifié par cherifmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as  bien un WCS (Cink SLIM)  modèle s8073 (ancien modèle), et si tu cherches dans le sujet de centralisation des ROMs tu trouveras ton bonheur  (ICS V15), en prime, tu pourras y trouver le kernel de Pdroid.

Nota : la ROM ICS V15 se trouve également sur le site Wikomobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous.

Quelqu'un arrive t'il a trouver la rom d'origine du wiko cink slim A ?

J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve rien !

Je ne parle pas de la maj, il me faudrait la rom complète car j'ai déjà installé une rom à la place et j'ai formaté le téléphone donc plus rien dessus.

Je veux repasser à la rom d'origine car celles que j'ai installé me font soit planter le téléphone, soit ramer...

La version d'origine (dont je n'ai pas le nom) était livrée avec Go launcher.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !

Autant pour moi !

Je l'avais récupéré mais c'est vrai que j'étais parti en mode recovery... Je vais voir si un tuto m'explique clairement comment faire.

Quand je pense que ca plus d'une semaine que j'égraine le net pour trouver cette rom !

Un grand merci à toi ;)


Désolé mais je reviens vers toi Lannig car je suppose qu'il faut utiliser flashtool (ce que j'avais utilisé lors d'un tuto sur ce site) mais je ne comprends pas comment faire pour lui dire de choisir le bon fichier (ce n'est plus un zip mais un ensemble de fichiers). Je suppose que c'est un .img mais quelle est l'option à cocher dans flashtool pour y arriver et surtout lequel lui donner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...