Julien Berut Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, je vends mon Nexus 4 16Go. Constructeur : LG Modèle : NEXUS 4 16Go Version d'android : KitKat 4.4.2 (normalement) ROM : stock Date d'achat : 18/04/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Si vous voulez. Date de fin de garantie : 1 an pour le portable (expire le 18/04/2014) et 6 mois pour la batterie (expirée le 18/10/2013) Simlockage opérateur : non Accessoires : Fournis avec ses écouteurs (sous blister), son câble Usb, 3 protèges écrans, 1 coque Nilkin. Mode le livraison / remise : Collissimo ou main propres sur les environs de Versailles Prix : 180 euros (Frais de ports non inclus) Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Une légère égratignure sur le haut du portable, état quasi irréprochable. Remarques : Pour les accessoires il manque l'adaptateur secteur qui a été cassé malheureusement. Je décide de vendre mon Nexus 4 car j'ai fait l'acquisition du 5 récemment. Ce téléphone possède toujours son package d'origine en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir, C'est bon pour l' annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Berut Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci. Pour ce qui est des photos je peux en rajouter si vous en voulez plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Berut Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 MP Envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Berut Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Nope Désolé , paiement recu, colis envoyé j'attends la réception de sheen et ca sera terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 C'est bon j'ai tout reçu. Transaction impeccable merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Berut Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Topic à cloturer, acheteur fiable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.