Aller au contenu

Paranoid Android 4.0 BETA 2 problèmes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installer hier la beta 2 de la version 4.0 de la ROM Paranoid Android. ( mon Nexus est rooté je précise )

J'ai remarqué sur les videos sur youtube etc. que on pouvait avoir des milliers de possibilités de personnalisation. Or tout ce que j'ai moi c'est des tuiles supplémentaires sur la page des réglages rapides. jK'aimerai disposer de Halo et aussi de pouvoir mettre mon téléphone en mode tablette ( photo ci contre )  J'ai donc télécharger Paranoid Android Preferences sur le Play Store pour 2€25 mais quand je lance l'application on me demande de cliquer sur le cadenas pour cacher l'application puis après impossible de retrouver ou d'ouvrir l'app.

Pourriez vous m'indiquer comme faire pour avoir l'app et pourquoi Halo n'est pas dans la beta ?

Merci d'avance,

Lucas

Bonjour,

Question très spécifique au Nexus 4 de toute évidence, alors pourquoi l'avoir postée dans la section générale en ignorant l'avertissement qui s'affiche quand on crée un message ici ?

Je la déplace vers la bonne section.

Merci d'y faire plus attention la prochaine fois.

Oui c'est possible de repasser en 3.99 mais pas directement en flashant le ZIP car tu as Android KK.

N'étant plus trop sûr de ce qu'il faut modifier avant de flasher le zip, la version de la radio je crois, le mieux est :

1/ de passer par un factory image 4.3

2/ ou attendre la prochaine version de PA 4.4

3/ ou attendre que quelqu'un d'indique ce qu'il faut faire pour downgrader

Il y a le bootloader et la radio qu'il faut changer pour repasser en 4.3 mais à mon avis c'est bête de faire ça.

Passe plutôt sur la slimkat, elle est bien plus avancée que la Para, et avec la build de El Lib tu as le Halo, ensuite tu mets LMT et tu as tout ce que tu voulais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...