Aller au contenu

Ne garder que les X derniers sms de chaque contact


Recommended Posts

Bonjour.

Voilà, je suis passé hier en 4.3 hier, mais comme je m'y attendais mon problème majeur ne s'est pas résolu...
En gros, j'ai 52000 messages. Et évidemment, ca rame complètement en 4.1.2, et là en 4.3 l'appli' message crash carrément une fois sur deux.
Je suis plutot du genre à aimer garder tous ses messages de portable en portable, mais apparemment je vais devoir me décider à m'en séparer. icon_e_sad.gif

Donc j'aimerai en gros ne garder que X messages mais de chaque contact. J'ai déja des appli permettant de ne garder que les messages depuis une date précise mais je ne veux pas ça.
Par exemple, ne garder que les 200 derniers messages avec chaque contact, histoire de savoir de quoi je parlais avec les dernières fois.

Comment faire cela ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 52000 messages c'est beaucoup trop et sûrement 51000 sont pas super utiles.. Ce que tu peux faire c'est sauvegarder tes sms avec sms backup and restore, et ensuite tu restore juste a partir d'une date récente pour n'avoir pas beaucoup de sms.

Et ensuite dans ton appli sms tu paramètre pour supprimer des messages au bout de tel messages :)

Envoyé de mon S3 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 52000 messages c'est beaucoup trop et sûrement 51000 sont pas super utiles.. Ce que tu peux faire c'est sauvegarder tes sms avec sms backup and restore, et ensuite tu restore juste a partir d'une date récente pour n'avoir pas beaucoup de sms.

Et ensuite dans ton appli sms tu paramètre pour supprimer des messages au bout de tel messages :)

Envoyé de mon S3 4G

Mais j'aimerai garder les messages de contacts avec qui je n'ai pas parlé depuis 2 ans.

Je voudrais juste garder par exemple les 100 derniers messages pour chaque contact. Je ne veux pas tout supprimer avant une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...