TargetKiller Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour.Voilà, je suis passé hier en 4.3 hier, mais comme je m'y attendais mon problème majeur ne s'est pas résolu...En gros, j'ai 52000 messages. Et évidemment, ca rame complètement en 4.1.2, et là en 4.3 l'appli' message crash carrément une fois sur deux.Je suis plutot du genre à aimer garder tous ses messages de portable en portable, mais apparemment je vais devoir me décider à m'en séparer. Donc j'aimerai en gros ne garder que X messages mais de chaque contact. J'ai déja des appli permettant de ne garder que les messages depuis une date précise mais je ne veux pas ça.Par exemple, ne garder que les 200 derniers messages avec chaque contact, histoire de savoir de quoi je parlais avec les dernières fois.Comment faire cela ?Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est clair que 52000 messages c'est beaucoup trop et sûrement 51000 sont pas super utiles.. Ce que tu peux faire c'est sauvegarder tes sms avec sms backup and restore, et ensuite tu restore juste a partir d'une date récente pour n'avoir pas beaucoup de sms. Et ensuite dans ton appli sms tu paramètre pour supprimer des messages au bout de tel messages :) Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est clair que 52000 messages c'est beaucoup trop et sûrement 51000 sont pas super utiles.. Ce que tu peux faire c'est sauvegarder tes sms avec sms backup and restore, et ensuite tu restore juste a partir d'une date récente pour n'avoir pas beaucoup de sms. Et ensuite dans ton appli sms tu paramètre pour supprimer des messages au bout de tel messages :) Envoyé de mon S3 4G Mais j'aimerai garder les messages de contacts avec qui je n'ai pas parlé depuis 2 ans. Je voudrais juste garder par exemple les 100 derniers messages pour chaque contact. Je ne veux pas tout supprimer avant une date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je ne connais pas de méthodes pour sauvegarder seulement certains messages. Après tu peux tous les sauvegarder et stocker le fichier de sauvegarde sur ton pc ou autre. Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il n'y aurais pas une manière de supprimer les messages en trop grace à l'option native qui permet de mettre une limite de message par conversation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Non je ne voit aucune option qui pourrait .. Essai de limiter les messages peut être que ça les mettra a 200 si tu paramètre pour les 200 derniers Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours la même convo avec plus de 8000... J'ai posté sur xda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Sinon tu peux toujours essayer de trouver une appli qui propose de supprimer les sms un par un, tu les sélectionne tous sauf 200 dernier Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Un par un ? 50 000 sms un par un ? Je pense pas que j'aurais le courage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Tu a souvent une option qui permet de tous les sélectionner après tu a juste a en desélectionner quelques uns. Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.