Aller au contenu

Je cherche à racheter un compte de développeur


snouffelaire

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu le malheur de poster des applications de "fan" de GTA5 ou d'Iron Man et mon compte a été clôturé car ces sujets sont soumis à copyright (l'application ne contenait pourtant aucune bannière de pub ni rien, et semblait très appréciée des utilisateurs avec une évaluation moyenne supérieure à 4,5)

 

Bref, impossible pour moi de rouvrir un compte, ou du moins pas avec mes noms-adresse-numéro de carte bleue.

Je cherche donc à racheter le compte d'un développeur qui n'en a plus l'usage, si vous connaissez quelqu'un qui est dans ce cas...

J'ai vu qu'il y a des gens qui font commerce de comptes de développeur et il y a pas mal d'arnaques, donc je préfèrerais reprendre un simple compte déjà existant. J'ai cru voir que le prix standard était 60-70 dollars.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :-)

 

Pour avoir lu pas mal de posts sur le sujet depuis que ça m'est arrivé:

 

- Il ne faut pas utiliser le même numéro de carte bleue que pour l'autre compte. J'ai acheté un numéro de carte bleue unique mais manifestement ils n'en veulent pas, apparemment ils n'aiment que les "vraies banques" et les "vraies carte bleues" (donc pas possible d'utiliser un service d'e-carte bleue ou autre)

 

- à l'inscription il faut donner un numéro de téléphone pour recevoir un sms, il faut donc un autre numéro de téléphone

 

- lors de mes dernières tentatives il m'a demandé une photocopie de carte d'identité et justificatif de domicile (mais était-ce parce que la carte bleue elle-même était louche?)

 

- il ne faut plus se connecter au nouveau compte avec la même adresse IP utilisée pour l'ancien.

 

Enfin il n'y a manifestement pas beaucoup d'humains de l'autre côté, tout ça semble mouliné par des algos qui prennent des décisions. 

Et il y a vraiment des milliers de personnes dans le même cas que moi (dont pas mal de gens qui ne savent même pas ce qu'ils ont fait de mal), et tout un réseau d'indonésiens qui créent des comptes par centaines et essaient de les revendre, avec beaucoup d'arnaques (comptes jamais transférés, comptes transférés mais clôturés 2 jours plus tard...). Il y a même un site de vente de comptes play store déjà validés: http://www.goplayaccounts.com/ -> une arnaque également apparemment.

 

Moi je suis toujours preneur d'un simple compte, et je vais me méfier de ce que je posterai à l'avenir... (par exemple pour un fond d'écran animé sur un sujet donné)

 

Même, si quelqu'un veut ouvrir un compte à 25 dollars et me le revendre 70, je suis preneur !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...