ExTa Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour ! Je suis client SFR (box et forfait téléphone) et ayant un mauvais réseau chez moi je dispose d'un SFR Femto. Cela marchait très bien mais j'ai récemment changé de smartphone (acquisition d'un Moto G pour Noël) et depuis je ne capte plus le Femto. J'ai reset le boîtier 2 fois après avoir enlevé/remis la carte SIM de mon téléphone et en ayant redémarrer le téléphone après la manipulation, mais malgré tout cela toujours rien ! Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et que vous connaissez la réponse merci de la partager :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut. T'as appelé ton service client à propos de ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Non pas encore ! Et je précise que je suis le seul chez moi à qui ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ton Moto G est bien débloqué pour SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui, il a été acheté chez SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui, il a été acheté chez SFR ^^ De toutes façons ce 'est pas ça le problème car les femto SFR marche sur presque toutes les box. Si d'autres téléphones marchent et pas le tien c'est bien ton appareil qui a un probleme et pas le femto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.