ekrim Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir à tous, Dernièrement j'ai voulu supprimer qkes vidéos de mon HTC one x et par mégarde elles ont été toutes supprimées. Aussi j'aimerais savoir s'il y'a un moyens pour les récupérer par le biais du PC ou autres ! Je vous remercie de vos éventuelles réponses. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Non si tu poses la question je suppose que tu n'as pas de sauvegarde sur ton ordinateur donc non malheureusement. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Salut Tu peux peut être essayer des soft de récupération de données de carte sd en connectant ton hox à ton pc. Si besoin, voir http://m.01net.com/article.html#art584027 ou la aussi http://www.yodot.com/fr/androide-donnees-recuperation/ Secaplus Envoyé de mon HTC One Modifié 17 janvier 2014 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekrim Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour Merci pour vos réponses, @secaplus les logiciels de récupération ne marche pas pour le one x du fait que celui ci n'est pas reconnu comme lecteur (aucune lettre pour le designer) il est reconnu comme périphérique. Quand j'ai vu le logiciel yodot que tu m'as suggéré j'avais cru que c'était bon mais hélas rien ça marche pas ! En tout cas Merci à vous pour vos réponses. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ha oui, Le miens étant sur rom custom, il est reconnu comme s.d. Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekrim Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ah bon donc en ROM custom le PC va le reconnaitre comme lecteur et lui attribué une lettre ! OK merci pour l'info je savais pas, peut être que je devrais alors flashé une ROM custom. Merci Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le soucis c'est qu'il ne faut plus écrire de donnée sur ta mémoire. Car sinon, tu risque d'écraser des données effacées. Essaie déjà un kernel custom. Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekrim Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je sais pas, en tout cas pas pour l'instant. Je me contente pour l'instant d'avoir un téléphone rooter sur ROM stock. Je prendrai le temps de mieux connaître mon one x et HTC en général avant de procéder aux flash de ROM et kernel. C'est aussi de cette façon que procéder quand j'avais le galaxy s2. Pour les vidéos c'est dommage qu'ils soient perdus mais c'est pas une fin en soit. Merci Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.