Aller au contenu

problème depuis maj 4.3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé le même sujet mais comme je suis un peu une taupe désolée si il existe déjà.

Alors voilà depuis la maj plus moyen de déverrouiller mon téléphone avec la touche power, l'écran reste noir... La seule solution c'est de le mettre en charge. Mais c'est pas un téléphone fixe que je veux...

Bref en charge il fonctionne normalement et des que je le débranche si il se met en veille le bouton ne fonctionne plus bizarrement.

Je précise qu'il n'est pas tombé récemment.

Quelqu'un a rencontré le même souci?

Y a s'il une solution?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer il redémarre mais ça persiste...

Bon, le problème n'est pas réglé mais j'ai trouvé une solution provisoire.

J'ai installé l'application awesome on off smart screen, il suffit de secouer le téléphone pour qu'il sorte de veille^^ si ça peut aider quelqu'un!

Si quelqu'un a la solution, la vraie lol, je reste preneuse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il se réveille avec une application, je me demande si ça ne vient pas du bouton Power. Il se serait abîmé à cause d'une chute ou d'un court-circuit si tu l'as passé sous l'eau...

 

Tu n'as jamais bidouillé ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car il s'allume bien et marche très bien en charge, c'est vraiment que quand il est en veille et pas en charge...

Sinon je l'ai pas bidouiller mais j'avais cassé la vitre arrière et quelques mois plus tard avec une poussière l'écran à fissuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton bouton fonctionne parfaitement en charge tu as sûrement un problème logiciel, passe par SEUS pour une remise à zéro complète après avoir créé ta sauvegarde de données biens sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...