Yahiat Abdelghani Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Logo Quiz sur Android Voilà un petit jeu sympa qui, non seulement ne demande pas beaucoup de ressources et devrait marcher sans problèmes sur les téléphones d’entrées de gamme, il s’avère être un jeu très addictif. Le principe est simple, il faudra deviner le nom de la marque à partir de son logo, les premiers niveaux sont simples, mais vous verrez que ce sera encore plus difficile après. Bref, un jeu à tester en urgence. Télécharger Logo Quiz sur Android Algérie Bon courage :) je vais essayé de proposé votre application sur android algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, @Abdelghanii : êtes-vous le développeur de cette appli SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinax Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hell'o tout le monde j'ai pour ma part trouver un site qui répertorie des solutions d'applications type jeu comme logo quiz, je crois qu'il y a les réponses jusqu'au niveau 16 :) Si vous voulez c'est ici J'espère que ça vous aidera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.