Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'envoie mes MMS via Hangouts (Que j'utilise aussi pour les SMS). Une amie qui est sur un S3 ne reçoit pas mes MMS via son application de SMS/MMS actuel (Celui par défaut de Samsung je pense), elle est obligé d'aller sur Hangouts pour visualiser mes MMS. Pour visualiser mes SMS, pas de problème, mes SMS passent bien via son application standard. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou d'elle. Dois-je changer d'application SMS/MMS? (Je m'étais bien habitué à Hangouts >_<) Merci de votre aide ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour. Tu lui envoi bien un MMS et non un hangout ? La limite entre les 2 est très mince et je me suis fait avoir une paire de fois. Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Idem, j'ai de gros problèmes avec les MMS avec Hangout ! Impossible de les lire ni d'en envoyer ! Quand j'en reçois un et que je clique dessus, ça charge dans le vide et n'affiche rien ! Je suis chez B and You et j'avais cru voir un jour que y'avait des souci entre Hangout et les opérateur Low cost -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est bien via Mobile que je lui envoie. Le même Hangout (Il y a bien marqué le petit icône SMS sur le fil de discussion, quand c'est via le Chat il n'y a pas l'icône SMS) quand j'envoie en SMS, donc difficile de se tromper. Pour ma part je suis chez Free (2€). Edit : Je reçois ces MMS, mais elle ne reçoit pas les miens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour envoyer un mms, il faut internet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui, mais 3G, pas de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai activé les données mobiles lors de l'envoi du MMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Idem moi, mais ça tourne dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est un bug connu sur la Android L developper preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.