Aller au contenu

[HELP]Premier démarrage BUG

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème avec mon Acer lors du démarrage. 

Je détailles:

Je viens tout juste de recevoir mon Acer Liquid E2 fraîchement commandé sur Darty.fr.

Énorme joie lorsque le facteur me tends le colis. Je l'ouvre et y découvre le téléphone, les guides, la garantie ainsi que tous les accessoires utiles. Pour l'instant, aucun problème.

Sauf que lorsque j'ai voulu l'allumer, l'écran n'affiche rien. C'est juste un ramassis de couleurs (principalement du gris/noir) qui clignote toutes les 15 secondes. Le téléphone vibre et les trois boutons de commandes en bas fonctionnent sans problème (ils s'allument en blanc et vibrent quand on les touche).

Peu après, j'ai découvert qu'il fallait laisser le téléphone charger pendant 8 heures avant de l'utiliser.

Donc j'ai plusieures questions :

Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé ?

Si oui, comment l'aviez vous résolus ?

Et enfin, est-ce que le fait que je l'aie allumé avant les 8 heures de chargement pose problème ?

Je suis actuellement en train de le charger, et je commences à sérieusement regretter mon choix...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide,

Seifer

Merci beaucoup de ta réponse !

Je vais aller au magasin Darty le plus proche afin de retourner ce smartphone, en espérant pouvoir l'échanger contre un autre.

Bonne journée !

Re tout le monde !

Alors je suis allé chez Darty et ils m'ont dit que je pouvais soit le rembourser, soit en choisir un nouveau. Mais ils n'en auront plus en stock avant Mi-Février.

Je pense l'acheter à Boulanger finalement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...