ptit-reggaeman Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour tout le monde, souhaitant flasher mon GS et bénéficiant d'un forfait avec TV illimité par Orange j'aimerais savoir comment faire pour la regarder après flashage : il y a une appli sur le Market mais il faut un User Agent Orange pour le GS non ? Sinon Orange ne reconnait pas le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 L'appli OTV doit fonctionner. En tous cas, sur un Nexus One, après flashage en Cyanogen Mod ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour j'ai un GS avec le bouquet tv orange ça fonctionne très bien même en jp3 sous froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour j'ai un GS avec le bouquet tv orange ça fonctionne très bien même en jp3 sous froyo. Avec quelle appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Avec quelle appli ? Bien l'appli tv orange télécharger sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.