Hugo Bechet Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour , Aujourd'hui mon portable m'a fait une jolie surprise , il s'est éteint tout seul ( ce n'est pas la première fois qu'il fait ça mais ce n'est pas le gros du problème ) donc je tape mon code pin , et la un message d'erreur est apparu que je n'ai pas eu le temps de lire. Un instant plus tard un chargement apparaît ( Android je suppose ) puis une fois ce chargement terminé , mon portable a redémarré comme lors de la première fois.Bref j'ai tout perdu apppli et contact !! Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour récupérer au moins mes contact ? Ou est ce que je ne peux rien faire du tout ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 As-tu synchronisé tes contacts avec ton compte Samsung ou google ? les applications, tu les retrouves sur le play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.