Jeiowen Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'utiliser une nouvelle application sur mon téléphone. J'ai réussi à la mettre sur mon téléphone sous soucis, cependant quand je l'ouvre il est mis "cette application ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services google play' Je clique sur "mettre à jour" mais rien ne se met à jour et le problème est toujours là. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller plusieurs fois, à partir de mon téléphone puis de mon ordi...Ca ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas pourquoi google play ne veut pas se mettre à jour ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 salut Jeiowen, tu es sous quelle version d'android ? Envoyé de mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeiowen Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, C'est la version 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 tu peux essayer ces différentes versions du play store -> Google Play Store 4.0.25 -> Google Play Store 4.2.3 -> Google Play Store 4.4.21 -> Google Play Store 4.4.22 ou là dernière du moment -> Google Play Store 4.5.10 si ça marche pas y'a d'autres versions encore ;) ou si tu as bien un Samsung Galaxy S GT-i9000 je te conseil de flasher la Gingerbread JVU 2.3.6 Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeiowen Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai essayé avec la version 4.5.10 Mais toujours le même résultat, on me demande de mettre à jour, mais pas de possibilité de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 essai une version moins récente (4.0.25) pour voir. tu as quoi comme tel exactement ? (regarde dans paramètres/à propos du téléphone) et dit moi tout Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Attention ! il a un i9003 il l'a indiqué dans le titre, ne lui propose pas de flasher une rom pour i9000, ça rendrait inutilisable son téléphone ! Le soucis ici c'est que la version Android est trop ancienne pour que les services Google play, qui ne comprennent pas que le play store, se mettent a jours. La solution serait de trouver une rom 2.3.6 par exemple pour i9003 et de la flasher avec Odin. Ça devrait être beaucoup mieux. Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 salut floflo33, j'avais bien vu ;) pour ça que je lui demande une confirmation pour lui donner un lien d'une rom stock a flasher avec Odin Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeiowen Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir Numéro du modèle : GT-I9003 Version du micrologiciel : 2.2.1 Il y a d'autres infos mais je ne sais pas si elles sont importantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 non c'est tout ce qu'il fallait ;) tu as bien un i9003 donc il te faut une rom stock pour te mettre a jour après tu pourra aussi mettre une ROM custom Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM beta 1 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeiowen Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne m'y connais pas vraiment. Pour moi rom stock, ROM custom = chinois Désolée :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 essai de flasher cette rom mais fait un backup de ta ROM actuelle au cas ou. (le risque zéro n'existe pas) Odin -> Odin3 1.85 ROM stock -> I9003XXKPE full wipe root -> CF-Root XXKPE attention pour la ROM stock KPE les 5 fichiers doivent être mis dans l'ordre et a flasher en même temps pit/latona apboot /bootloader code/pda modem/ phone csc/csc tu peux aussi regarder par ici -> DDMF1 Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM beta 1 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeiowen Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Quand je veux ouvrir odin ça me met : 410-Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 et avec celle la -> Odin ou regarde la -> All Odin Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM beta 1 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph59 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut, Ou aussi il peut faire la MàJ avec le téléphone directement en allant dans les paramètres, et en reherchant une new MàJ. Ou sinon par Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.