jeremyto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour à tous,Suite à mon gros problème de batterie qui se vide : https://forum.frandroid.com/topic/178608-s3-probl%C3%A8me-batterie-qui-se-vide/J'ai commandé une batterie neuve d'origine samsung et je ne l'ai pas encore déballé. J'avais formaté mon S3 avec la rom stock mais il n'y avait aucune amélioration donc je vais aussi voir pour acheter Chargeur et cable neuf d'origine samsung (pour être sûr de mon coup).Mais que faire avec la nouvelle batterie ? dois-je la qualibrer ? la charger à bloc avant de l'utiliser ? ou la mettre tout de suite et la vider ?Il y a tellement de tuto différents, [color=red]jsuis[/color] un peu paumé.Autre chose, quand je charge mon téléphone (lorsqu'il est éteint) je vois en tout petit, dans le coin en haut à gauche, un point d'exclamation rouge. C'est quoi ? comment le virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut, Tu doit la charger a bloc directement et après l'utiliser normalement. Évite de la laisser se décharger en dessous de 10%, ce genre de batterie n'aime pas trop ça. Pour le point en haut a gauche j'ai aussi un ou deux pixels rouges mais je ne sais pas a quoi c'est du. Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le ! rouge, c'est normalement car ton BL est débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 c'est quoi le BL ? pas moyen de remettre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est le bootloader, tu est rooté ? Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Oui c'est le boot loader et je suis rooté Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ce ! Se rajoute lorsque le kernel et où bootloader à était modifier il sert en partie d'indication à Samsung lors d'un retour sav . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.