Darktores Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Constructeur : NOKIA Modèle : LUMIA 1020 BlackVersion : Windowsphone 8ROM : Maj BlackDate d'achat : 29/11/2013Lieu d'achat : Internet RueducommerceFacture fournie : Oui Acquisition: 1ère main SAV : NonDate de la fin de garantie : 29/11/2014 garantie "or rueducommerce"Simlockage opérateur : nonAccessoires : 1 film extremguards installé + 1 rechangeMode de livraison : Echange sur Paris et région proche Traces d'usures: Aucune, le téléphone a été protégé il est en parfait état. accessoires : poignée grip / batterie DC 16 2200 Mah / coque recharge sans fil / chargeur DT 910 vertical / film extremguards + 1 de rechange Echange : OUI contre un lumia 1520 en priorité, sinon faire offres sachant que je recherche du 5 ou 6 pouces !! Prix indicatif : 500 euros En priorité je précise que je recherche avant tout un Lumia 1520 mais comme le veux la règle il faut un prix alors 500 euros pour ce lumia 1020 avec tout les accessoires c'est une très bonne affaire !! "Pourquoi je le vends mon lumia 1020 ? Parce que j'e suis un changeovore de smartphone, que j'ai envie de tester le 1520 de Nokia et que l'idée ne m'était pas venu avant de voir un Gfkex dans la section vente mais l'échange ne se fera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Je valide, mais précise si tu accepterais un échange. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 OOOHHH pinaise c'est du rapide lol ..! Oui j'accepte un échange contre un lumia 1520 mais je crois que c'est marqué dans l'annonce ..? Bref j'ai fais la correction merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 LUMIA 1020 vendu post à fermer ...! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.