Maestro_LorenZo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonsoir à tous, J'aimerai juste savoir si les nouveaux jeux gameloft fonctionnent sur x10. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 où trouve tu les jeux gameloft ? sur leur site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro_LorenZo Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui une liste de 10 jeux sur leur site et même des vidéo sur youtube montrant ces jeux c'est tout simplement merveilleux pour le moment je possède asphalt comme vous le savez c'est magnifique mais il y a encore des autres et j'aimerai si ils fonctionnent aussi sur le X10. Merci D'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 sur le site tu peux choisir par téléphone et le x10 est présent donc oui c'est compatible !! regarde a la fin de la vidéo on vois le x10 en blanc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro_LorenZo Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui je pensais aussi que ca devra marché c'est juste que j'ai pas bien chercher sur le site et j'ai pas trouvé la liste des téléphone compatible. En tout cas je vais essayer. Sinon avez-vous des jeux du même style a me conseiller je viens de recevoir mon X10 et quelques conseils seront le bienvenue. :) Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro_LorenZo Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Malheureusement J'ai le jeux let's golf je l'ai transférer sur la carte mémoire et quand j'essaye de l'installer ca me fait "impossible d'installer sur ce téléphone) :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 lol peut être car il n'est pas multi-touch et ce jeu nécéssite peut être le multi-touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro_LorenZo Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bah Alors ca sert a rien j'ai essayé 7 des 10 jeux disponible et a part asphalt rien ne fonctionne :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis justement sur le site gameloft et quand je rentre les caractéristique du portable (X10 off course) Il me donne les jeux compatibles: Dungeon Hunter, Asphalt, Uno, Hawx, heros of Sparte, Let's golf !!! Donc si tu me dis qu'ils ne marchent pas^^ (dis ce sont des jeux payés ou "téléchargé" sur le web que tu as ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.