Prevo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un Nexus 5 que j'ai rooté et un ami aimerait root son Nexus 4. J'aimerais savoir si les drivers Android SDK sont les mêmes que ceux du Nexus 5 puisque je les ai gardé pour mon Nexus 5. Aussi, l'image du recovery peut être la même ? J'ai la dernière version du CWM tactile alors est ce que je peux l'utiliser sur le Nexus 4 ? Même question pour le Super SU. Je souhaite le rooter manuellement, pas par fastboot ;) Merci et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut non! utlise Nexus Root Toolkit! c'est très rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je préfère le faire manuallement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ah OK ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.