madvillain Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 AU secours !!!Rootage rater visiblement sur mon S3 4g il me dit Veuillez inserer Carte SIM : dans les options reseaux :mad: :mad: :mad: j'ai envie de pleurer !SU à l'ouverture me dit :"Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème" ( sans blague )C'est là que ca devient tordu :Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3 ( ce qui est le cas ) Vous devez re-rooter manuellement votre appareil.C'est là que je demande assistance à quelqu'un de confirmé :emo_im_undecided:Resultat tout fonctionne ( meme le wifi ) mais je ne peux plus appeler ! du coup le téléphone est inutilisable.Si besoin voici quelques screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Et bien tu as la réponse, tu dois re-rooter ton téléphone !!! Ta sim est reconnue ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Re root avec le cf auto root correspondant et ça passera normalement :) Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 la sim n'était plus reconnu.Et j'ai trouvé ça pour corriger le IMEI qui disparaitil faut utiliser ce fichier : http://d-h.st/Fhbdans Odin, et cela m'a remis le reseau qui avait disparu. Merci floflo33 mais maintenant j'hesite... j'y gagne quoi à être rooté avec une ROM tel que OMNI ROM 4.4.2 par exemple comme BBK ? de la vitesse sur les exe et le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Être rooté te permet d'utiliser des applications nécessitant les droits super utilisateur, tu contrôlera ton téléphone a 100%, et tu pourra flasher des roms customs entre autre. Envoyé de mon S3 4G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je laisse le sujet visible si nécessaire bien que je sois maintenant Rooté en Cyano 10.1.3 :) Mais si ça peut aider certains d'entre nous.Surtout le lien IMEI très utile pour réparer une mauvaise manip en oubliant de faire un WIPE CACHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La règle principale et numéro 1 des lors que l'on veut flasher quoique ce soit sur son phone étant surtout : Faire un backup EFS C'est facile rapide et ca peut éviter facilement de grosses galères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.