Akaa Marbella Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 sa marque: danew slide 1013 MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Et ça veut dire quoi, au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaa Marbella Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 (edited) [color=red][b]sa[/b][/color] neveut rien dire si on ne connais pas le domaine mais de toute facon une personne ma confirmer que pour ma tablette on peut rien faire voila Edited January 17, 2014 by DavDavOuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 ??? Incompréhensible :huh: Le domaine ? Ben moi mon domaine c'est précisément les tablettes et je ne comprends pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Un kit 80cc Derbi, démonte le variateur et change la transmission et c'est parti, 90km/h sur autoroute avec ta tablette... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaa Marbella Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 mdrrrr nan mais serieu je n'i connais rien je vien de l'acheter a un bas prix 100e et je la trouve très bien @Lanning tu T'y connais tu as skype stp ps: ya pas de salle de clavardage ici ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Moi c'est Lannig, sans "n" avant le "g". Je m'y connais raisonnablement en tablette low-cost, mais pas de contact direct (Skype ou autre), désolé.. Le forum est fait pour ça. Je ne suis pas là pour faire du support technique individuel gratuit :) Je ne comprends pas ce que tu entends par "clavardage". Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 @ DavDavOuf, merci d'essayer d'être plus clair, que veux tu faire? Pour obtenir quels résultats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaa Marbella Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 j'aimerais la debrider pour avoir des apli etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Pour avoir des applis etc il y a le playstore ;-) Inutile de "débrider" ta tablette pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 surtout que "débrider" ne veut strictement rien dire....je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulais exactement, il faudrait éventuellement commencer par faire des phrases compréhensible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 @DavDavOuf : bonjour. Soit tu expliques clairement, en faisant des phrases en français compréhensible, ce que tu veux faire exactement de ta tablette, sinon le sujet partira à la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Salut, Tu veux la rooter? Ou faire croire que c'est une tablette de marque pour que le playstore ne t'empêche pas de télécharger certaines applications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaa Marbella Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Debrider : débridé, adjectif Féminin ée. Sens 1 Sans frein, sans retenue. Synonyme exalté Anglais (passion) unbridled débridé, participe passé Sens 1 Participe passé du verbe débrider. j'aimerais avoir les apli gratuitement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Eh bien nous y voilà... il s'agissait donc de faire du piratage. Donc lock+corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts