maximeh67 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Question toute bête, j'ai fais l'acquisition d'un LGG2 32 GO. Quand j'ouvre un sms j'aimerais parfois le remettre en "non lu" hors je n'arrive pas à trouver comment le faire... Quelqu'un aurait le solution? Cordialement, Maxime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeh67 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 toujours pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeh67 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 pas de solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 A mon avis si il n y a pas de réponse ,c est que c est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pas avec la messagerie de base en tout cas, c'est peut être le cas avec une messagerie alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Sinon une petite recherche Google donne ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anishsane.smsmarkasunread ... mais je n'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeh67 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci pour vos réponses! Ca marche avec ton application! Même si ce n'est pas très pratique j'essaierai d'en troier une autre et de la partager sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.