yemgi Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Globalement je trouve l'interface plutot réactive par contre j'ai un gros souci pour l'appli SMS, elle met plusieurs secondes à ouvrir les SMS ou à en envoyer alors que sur mes Xperia c'est quasi instantané Avez-vous constaté un problème sur le votre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 non je n'ai pas constaté ce problème. J'imagine que depuis le 17 janvier tu seras passé par une autre application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 J'utilise toujours l'appli intégrée car aucune autre ne fonctionne correctement avec le dual SIM. J'ai du purger mes SMS et mettre une limite à 500 par conversation et ça va beaucoup mieux même si on est loin de mon précédent Xperia S qui n'avait aucun problème avec des conversations à plus de 10000 SMS. C'est vraiment le seul point négatif que je trouve à ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.