Emoloween Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour la communauté ! Je vend mon LG G2 arrivé hier, c'est un modèle 32 GO introuvable en revendeur français et ayant aussi un XIAOMI neuf, je met en vente les deux, le premier qui part je garde l'autre. Il s'agit bien du modèle Européen D802 équipé d'un s800, il est 32GO, il est NEUF ! Envoi possible ou à retirer en main propre dans le 73. Constructeur : LG Modèle :G2 d802 Facture fournie : oui Garantie : oui jusque janvier 2016 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, les accessoires d'origine, chargeur, écouteur et adaptateur secteur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en savoie(73) Prix : 420€ SAV : non Remarques : Portable neuf et vierge de toute sévisse :P - Version d'android : Stock LG 4.3 - Echanges acceptés : non Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pareil pour celle-ci. ;) - Version d'android : Nom + version - Echanges acceptés : oui/non Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoloween Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut Contre un g flex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzi Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 quelle est la provenance du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoloween Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 LG Vendu à l'instant 410€ à un mec de mon département, merci de vos propositions à lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.