heparti Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué des micro-coupures en 3G principalement lorsque j'écoute la radio en streaming. Je n'avais pas ce problème avant. J'ai testé sur le smartphone de ma femme (Alcatel OT Pop C5) qui est également chez Freemobile et aucun problème de micro-coupures. Dans le doute, j'ai désinstallé les applis que j'avais installé dans la semaine mais le problème n'est pas résolu. J'ai également redémarré le Razri, pas mieux. Quelle pourrait-être la raison du problème selon vous ? Il est sous ROM stock, rooté, bootloader vérouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le problème semble être résolu, il provenait semble-t-il d'une appli installée il y a quelques jours. Ouf, plus de peur que de mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (Quelle application ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour l'instant je ne l'ai pas encore identifiée. Je vais réinstaller une à une celles désinstallées pour connaître la coupable. Je ferai un retour lorsque je saurais de laquelle il s'agit. Depuis mon Razri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Je reviens vous donner des nouvelles de ce problème qui n'est toujours pas résolu malgré la désinstallation des applis que je pensais être responsables des coupures. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun problème de coupure lorsque je regarde un flux vidéà en utilisant Voodobox ou Canaltouch :/ J'ai remarque en utilisant Tuni In Radio que le cache ne se remplissait que très très doucement, ce qui doit être l'origine du problème et c'est ce qui se produit sans doute avec toutes les autres applis que j'ai testé et qui proposent la radio en 3G B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Personne n'a d'idées pour m'aider à résoudre ce problème ? :/ Est-ce qu'une restauration aux paramètres d'usines pourrait résoudre le problème ? Si oui, est-ce que la restauration supprimerait le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Non, le factory reset n'enlève pas le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Ok, merci, et est-ce que, selon toi, ça pourrait résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Je m'auto-réponds : après une restauration aux paramètres d'usines, aucune amélioration. Il est toujours impossible d'écouter la radio online en 3G alors que la TV online en 3G fonctionne parfaitement (applis voodobox, canaltouch). Mystère complet :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.