Aller au contenu

Batterie officiel 3000mah ? Où ?


Broly69

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté mon S3 en août 2012.

Mon téléphone à donc plus d'un an, et je sais qu'une batterie dure environ 500 cycles.

 

J'ai vraiment besoin d'utiliser mon téléphone avec du Data, pour les Mails, j'ai besoin que la Data restent constamment activé. Pour cela, je suis passer sous une AOSP qui sont réputé pour être moins gourmande.

 

Mais là, je laisse la Data activé, je n'écoute même plus de musique (alors que je le faisais avant, sous Rom officiel, je rentrais à 60%), mais arrivé vers 15h (a partir de 7h le matin, je commence a l'utilisé, donc juste pour les Mails et SMS), je me suis retrouver à 9%.

 

Je voudrais opté pour une batterie en 3000mah, mais j'ai assez peur de tomber sur une connerie qui ferait du mal à mon S3.

 

J'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Samsung-EB-K1G6UBUGSTD-Batterie-capacit%C3%A9-3000mAh/dp/B00AAXRILQ

 

Quelqu'un peut-il me guider ? 

 

Merci d'avance.

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche fait attention aux non officielles : mais chère et peut être plus grosses, mais dangereuses aussi, je me rappelle d'un galaxy s3 dont la batterie avait implosé et brûlé au 3eme degrés la cuisse d'une femme, a cause d'une batterie non officielle justement.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci :)

 

J''ai lus que cette batterie était plus grosse. Apparament, le cache batterie est vendu avec la batterie, mais aurais-je besoin de racheter une coque de protection ?

 

J'ai une coque en silicone moi, comme celle-ci http://www.amazon.fr/Ensemble-coque-silicone-Samsung-Galaxy/dp/B008NA9V2C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1390036159&sr=8-1&keywords=coque+samsung+galaxy+s3+silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tout est compatible. C'est juste le cache batterie qui a été retravaillé pour faire rentrer la batterie un peu plus grosse, je pende site c'est tout. Au final ton galaxu s3 aura ma même forme qu'avant, donc ta coque silicone sera toujours compatible :)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ya la coque arrière fournie avec mais je voulais dire des coques de protection style silicone ou tpu ça s'adapte pas. Peur être une en silicone souple à la rigueur j'ai pas essayé.

Sinon pour l'autonomie je tiens enfin une journée entière en utilisation très intensive. En utilisation modérée j'ai tenue près de 30 h. Mais la plupart du temps je suis à 17_18h d'autonomie alors qu'avant j'étais à 12_13.

pour les 20€ qu'elle coute ça vaut le coût. Commandée sur Amazon reçue en 2 jours !

Modifié par sothpaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...