môuldi Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Ma tablette Logicom TAB1050, qui n'arrête pas de redémarrer sans jamais me donner la main, me cause un souci pour la commander à partir du PC. En effet, j'ai installé ADB Services mais l'ordi ne la reconnait pas car, semble-t-il, la case "débogage USB" n'est pas cochée. Y a-t-il un moyen de contourner cette difficulté pour pouvoir entrer dans l'arborescence de la tablette et supprimer les programmes qui posent problème? Sinon, comment faire un "recovery" dessus? Ma tablette est sous android 4.1.1. Merci par avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir, 1) mauvaise section. Les tablettes Logicom ont leur propre section ici. Je déplace 2) merci de changer le titre de sujet pour le rendre conforme à ce qui est expliqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< La façon de le changer y est expliquée. Les autres sujets de la section Logicom donneront des exemples de titres corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pas de réaction => Corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.