Jump to content

[Résolu] Memoire "Autre"


Quentin L

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

heureux possesseur d'un HTC Desire 601 depuis bientôt 2 mois, j'ai remarqué que dans les paramètres de la mémoire il y avait une catégorie "Autre", en dessous de "Applications", "Téléchargements" etc...

Aux premières utilisations de mon téléphone, cette catégorie "Autre" était de 2-3 go. Je pensais que c'était le logiciel et ce qu'il fallait pour faire tourner le terminal.. Sauf que deux mois après, elle est maintenant de 6,25 go !!

Sur une mémoire interne de 8 go, ca fait beaucoup beaucoup pour une catégorie dont je ne sais pas le contenu (et impossible de savoir..).

Quand je clic sur "Libérer plus d'espace", il affiche seulement les Applications (670 mo en tout), et quelques photos.. c'est tout !

J'ai aussi une carte SD de 32 go pour les téléchargements, musiques, photos, appli etc...

Clean Master est installé sur le téléphone pour nettoyer tout ce qui est cache et le reste.

Alors voilà je vous demande des infos pour savoir ce que le dossier "Autre" contient, et comment le réduire un maximum !

Merci de votre aide ;)

Edited by Quentin L
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Déjà soit prudent avec CLean Master, il peut faire pas mal de dégâts (enfin, dans la limite du raisonnable, mais quand même).

Ces fichiers autres sont peut-être tout simplement des fichiers téléchargés pour des jeux ou des sauvegardes que tu aurais faites. Quand tu connectes ton téléphone au PC, que dit-il vis à vis de l'occupation de la mémoire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...