jack sparrow 69 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le but du jeu: Je vais poser une question qui sera en jeu pendant une semaine et chaque semaine,changement de question Ce jeu débutera: DIMANCHE 19 JANVIER A 00H00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ce jeu commence ce soir a 00h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est parti!!!!!! Chargement de la question en cours........... Qui pense que asphalte 8 airborne est le meilleur jeu de bagnoles sur mobile de l'année 2013??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi, après c'est un style différents du second qui pour moi est GT racing 2 , je le trouve beaucoup plus beau de réal racing 3 avec graphique au max et mode meilleur (éjection j'adore) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Question terminée Nouvelle question!!! Chargement de la question en cours......patientez svp............................ Quel est le meilleur jeu de TOUT le Google play store,selon vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Gta et subway surf en gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Et en payant??? VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE SOIR POUR REPONDRE :) Dépêches vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 GTA est gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Non Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 GTA est gratuit?Sur [mention d'application hors charte] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Yes GTA san andreas le meilleur pour moi. 5€ mais ça vaut largement le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 [mention d'application hors charte] pas légale Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Moi de toute façon je ne download que sur le play a part certaines apps comme [mention d'application hors charte].apk très utile pour avoir les achats in apps gratis sans dépenser 1 centime de soi,necessite d'être root :) [mention d'application hors charte] apk se trouve sur [mention d'application hors charte] mais elle se trouve sur in-appstore sur le net,in-appstore est le site du developpeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Question terminée ! ! ! Nouvelle question!!! Chargement de la question en cours..........patientez svp............ Parmi les jeux de mach-3 du play store,lequel selon vous est le meilleur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Allez allez on se remue les droids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 16 février 2014 Auteur Share Posté(e) 16 février 2014 Question terminée Nouvelle question!!! Chargement de la question encours.........patientez svp....... Catégorie:politique Entre Nicolas Sarkozy et François hollande lequel préférez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ils n'ont pas la même étiquette politique, mais ne sont finalement pas très différents, ces deux blaireaux sont la honte de la France et sont menteurs de surcroit, on a réussi à s'en débarrasser d'un mais comme l'autre s'accroche comme un parasite, ben on va être forcé de se le coltiner jusqu'en 2017. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephninie Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Pas mieux, Bibafranck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiane Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Sarkozy et François hollande lequel préférez vous ??? Hmm, la peste ou le tifus ? Plus sérieusement j'ai pas honte de le dire j'avais voté Hollande pensant que ca pourrait peut être changer en bien. Oui je suis bête et naïf hein, comme les 3/4 des français. Mais oui je regrette mon choix actuellement. Et quit à choisir et bien je préfère encore Sarkozy. S'il fallait vraiment choisir entre ces deux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis du même avis car honnêtement, le bilan du quinquennat de Sarkosy n'a pas du tout été catastrophique, le problème en fait c'est le personnage qui est détestable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je relance, avec une question très originale :D Alors, Android L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) J'adore l'idée d'ailleurs le playstore ce transforme XD Et j'adore ces transformation :D @ Et toi ? By °M4TRIX G4MER™° Modifié 24 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 mh qui pense que le plat store 4.8.13 est cool??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 D'abord la question posée, la tienne la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.