jack sparrow 69 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Le but du jeu: Je vais poser une question qui sera en jeu pendant une semaine et chaque semaine,changement de question Ce jeu débutera: DIMANCHE 19 JANVIER A 00H00 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Ce jeu commence ce soir a 00h00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 C'est parti!!!!!! Chargement de la question en cours........... Qui pense que asphalte 8 airborne est le meilleur jeu de bagnoles sur mobile de l'année 2013??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Moi, après c'est un style différents du second qui pour moi est GT racing 2 , je le trouve beaucoup plus beau de réal racing 3 avec graphique au max et mode meilleur (éjection j'adore) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Question terminée Nouvelle question!!! Chargement de la question en cours......patientez svp............................ Quel est le meilleur jeu de TOUT le Google play store,selon vous??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Gta et subway surf en gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Et en payant??? VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE SOIR POUR REPONDRE :) Dépêches vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Gta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 GTA est gratuit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Non Sent from my XT1032 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 GTA est gratuit?Sur [mention d'application hors charte] oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Yes GTA san andreas le meilleur pour moi. 5€ mais ça vaut largement le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 [mention d'application hors charte] pas légale Sent from my XT1032 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Moi de toute façon je ne download que sur le play a part certaines apps comme [mention d'application hors charte].apk très utile pour avoir les achats in apps gratis sans dépenser 1 centime de soi,necessite d'être root :) [mention d'application hors charte] apk se trouve sur [mention d'application hors charte] mais elle se trouve sur in-appstore sur le net,in-appstore est le site du developpeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Question terminée ! ! ! Nouvelle question!!! Chargement de la question en cours..........patientez svp............ Parmi les jeux de mach-3 du play store,lequel selon vous est le meilleur??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Allez allez on se remue les droids Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Question terminée Nouvelle question!!! Chargement de la question encours.........patientez svp....... Catégorie:politique Entre Nicolas Sarkozy et François hollande lequel préférez vous??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Ils n'ont pas la même étiquette politique, mais ne sont finalement pas très différents, ces deux blaireaux sont la honte de la France et sont menteurs de surcroit, on a réussi à s'en débarrasser d'un mais comme l'autre s'accroche comme un parasite, ben on va être forcé de se le coltiner jusqu'en 2017. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephninie Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Pas mieux, Bibafranck ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celiane Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Sarkozy et François hollande lequel préférez vous ??? Hmm, la peste ou le tifus ? Plus sérieusement j'ai pas honte de le dire j'avais voté Hollande pensant que ca pourrait peut être changer en bien. Oui je suis bête et naïf hein, comme les 3/4 des français. Mais oui je regrette mon choix actuellement. Et quit à choisir et bien je préfère encore Sarkozy. S'il fallait vraiment choisir entre ces deux là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je suis du même avis car honnêtement, le bilan du quinquennat de Sarkosy n'a pas du tout été catastrophique, le problème en fait c'est le personnage qui est détestable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Je relance, avec une question très originale :D Alors, Android L? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) J'adore l'idée d'ailleurs le playstore ce transforme XD Et j'adore ces transformation :D @ Et toi ? By °M4TRIX G4MER™° Edited July 24, 2014 by M4TRIX G4MER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 mh qui pense que le plat store 4.8.13 est cool??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 D'abord la question posée, la tienne la semaine prochaine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts